Tout au long de ce premier week-end d’octobre s’est tenue l’exposition des artistes de Buzy à l’espace Sagette. Cinq artistes buzéennes nous ont présenté leurs tableaux et sculptures.

Les élèves de l’école de Buziet se sont joints à eux et ont exposé leurs réalisations artistiques. Ainsi la classe de CP et CE1 a proposé un travail sur le thème de ”l’arbre de vie” de Gustav KLIMT (sculptures et dessins) et un travail sur le graphisme selon Karla GERARD. Les CE2 et CM1 ont présenté des travaux de Land Art sur le thème de l’automne.

Comme les éditions précédentes, deux ateliers agrémentaient cette exposition. Carole a proposé différents ateliers créatifs. Christine a initié les visiteurs qui le souhaitaient à la sculpture et au modelage de la terre. Félicitations aux artistes, et merci de nous avoir partagé leurs passions artistiques.

Pour finir, un appel est lancé auprès des artistes trop discrets qui n’ont pas encore osé rendre public leurs œuvres et créations. N’hésitez pas à entrer en contact avec Christine SOULADE (06 37 21 09 53). Elle et le reste de l’équipe qu’elle a réuni devrait finir par vous convaincre de vous lancer l’année prochaine.

Rendez vous donc en 2021 à la même période sans doute.